vendredi 17 août 2007

Promotion de septembre 2007 : on se prépare !

Vous êtes un certain nombre à vous êtes fixé la rentrée, en septembre, pour arrêter de fumer.
Il est vrai que, de retour de vacances, on est plus reposé, moins tendu, et que les chances de réussite ne sont pas mauvaises.
En outre, on a eu un mois ou deux pour faire le point, remettre un certain nombre de choses à plat sur sa vie.
On a pris des décisions qu'il est difficile de prendre dans la tourmente de l'année et que les vacances, qui aident à y voir plus clair, peuvent favoriser.

Tant mieux !

Bientôt commenceront les inscriptions pour ceux d'entre vous qui souhaitent faire partie de la promo de septembre et faire ensemble le grand saut...

Surveillez donc l'ouverture prochaine de ce fil qui ne saurait tarder.


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai eu connaissance de la création de votre site par un annuaire web.
Je suis venu aussitôt, car j'ai bien l'intention de tenter la chance dès la rentrée.
Je suis donc volontaire pour participer à la première "fournée".
J'ai retenu le pseudo de "VivreLibre", dont je suis assez fier, et qui correspond bien à mon projet.
Merci pour votre initiative et... on verra bien !!!

A bientôt donc, dès que les inscriptions seront ouvertes pour septembre.

Cordialement

Anonyme a dit…

FREE INSURANCE on all of our products to make it safe, secure and to save you money. Don't be confused with other cheap low price websites that offer a no tax cigarette then charge you more to ship, rest assured you have found the cheapest and best no taxes deal of cigarettes on the internet here!
http://la-civette.euro-cig.com

------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur notre site. C'est ici que vous trouverez le plus grand nombre de cigarettes d'Europe. Nous voudrions etre votre bureau de tabac en ligne.
http://la-civette.euro-cig.com/?lang=fr